Aller au contenu

[SMA] Ulefone P6 aide

Invité

Recommended Posts

Oui effectivement, je n'y manquerai pas ! ^_^

Y'a quelques vidéos disponibles sur youtube, il a l'air vraiment bien !

Bof moi la 4G je m'en fiche un peu surtout avec l'utilisation que j'en ai, et je me dis que si j'attends le 4G il y aura entre-temps un téléphone plus alléchant que j'attendrai etc etc, donc je le prends dans la semaine. :P

Bonsoir

Pour ma part, j'ai acheter tous mes smartphones (deux en fait.... ) sur www.telephonechinois.fr

Je peux te dire que ce sont des gens sérieux, car sur mes deux smartphones j'ai du en renvoyé un. Et comme j'ai du le renvoyé avant 7 jours, ils ont pris en charge 15 euro pour le retour, ce n'est pas la totalité des frais de retour mais c'est plus que remarquable.

Autre point, ils parlent francais, et sont très coopératif, ils m'ont proposé des solutions / test à faire avant de renvoyé le smartphone, le suivit des réparations est bon également, cependant il faut le temps que le smartphone arrive en chine, 5-10j, puis soit réparé 4-6 semaine puis renvoyé 5-10j.

Leur garantie est d'un an, juste le retour produit qui est payant après 6 mois, mais la réparation (ou l'échange) est toujours gratuit la première année

Bref je ne peux que te conseiller ce site. D'autant qu'il sont multimarque, y a toujours moyen de trouver ton bonheur, ils ont surement le zopo que tu cherche : http://telephonechinois.fr/manufacturer.php?id_manufacturer=15

a bientot

Julietta

@oursondroidarm, je ne sais pas si ce site a mauvaise réputation, mais, il est référence dans ce post ==>  https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

dans ce post il y a bien une section site à risque et site avec frais a la réception, mais le site mentionné ne s'y trouve pas

@Apoo, tu as eu des contacts avec cette boutique,??

Maintenant je n'ai pas commander chez eux, je ne sais pas si c'est fiable

Y a t'il des personnes avec des avis (positif et négatif ici on partage toutes les expériences)

a bientot

(retourne sur son smartphone et surtout sur angry bird star wars 2 :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...