lgs29 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je souhaiterai remettre mon peax à l'état usine et enlever le recovery. C'est possible ? SI oui, comment ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 bonsoir, Dans recovery fais une wipe data/factory reset puis reboot now et attendre le redémarrage ou reflash mise à jour de jb 20/05 aprés il y a 2 maj ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai déjà tenté de flasher via le recovery le jb 20/05, ça ne fonctionnait pas :s je retenterai sinon, peut être que j'avais pas pris la bonne version. SI je fais le wipe ça va me remettre la version de départ ou une ancienne ROM que j'avais installé précédemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Wiko Cink Peax Toolkit Capture.JPG 23.44 Ko 105 Nombre de téléchargements Introduction :Wiko Cink Peax Toolkit permet d'effectuer différentes opérations sur votre téléphone et cela facilement.Description :Logiciel inclus :- Pilotes Wiko + Google ADB- Commandes ADB- Flashage d'une recovery- Restauration du téléphone- Rootage du téléphone- Manuel d'utilisation completLe flashage d'une recovery et la restauration du téléphone ce fait grace à un processus automatique et rapide, et l'utilisateur n'aura pas besoin de configurer Flashtool.L'utilisateur n'aura que à branché son smartphone et le tour et jouer.Vidéo de présentation : https://www.youtube....eature=youtu.beLien de téléchargement :Cette version est en test par la communauté pour trouvé des erreurs et bugs du logiciel. une version définitive sortira sous peu.http://db.tt/lfnOtt0zConseil : Lisez le manuel d'utilisation qui se trouve dans le logiciel pour configurer correctement votre installation. Modifié par TR1NITY, 13 June 2013 - 19:24. avec toolkit tu peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci :D je vais enfin pouvoir faire marcher la garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 t'as réuissi le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Non je ne l'ai pas encore effectuer mais je le ferai fin décembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohemeg Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 salut je suis dans le même cas, bouton power HS et besoin de repasser en rom d'origine. as tu essayer au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut lgs29 Je te conseille de reflasher la mise a jour du 20/05. Mais celle ci ne peut être flasher par le recovery. Tu dois le faire via le logiciel Flashtool, disponible au téléchargement sur le site de wiko ( mise à jour > cink peax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'allais utiliser le logiciel donné plus haut mais frankee, tu m'as mis un doute du coup. Y a longtemps que je n'ai pas flashé le peax. Comment m'y prendre ? EDIT: C'est bon au final, le toolkit ne m'a pas vraiment aidé, la version buggait sur mon ordi :s J'ai utilisé Flashtool et un backup stock prise sur le topic de Wildfear dans la section développent, roms, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ça a marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai marqué que c'était bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Super alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.