Antoine Montes Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut a tous Voila je suis possésseur du Wiko cink five et je suis sous android stock 4.1.2 Je ne souhaite pas installer de rom pour l'instant (j'attend une rom android kitkat ^^) Je voudrait avoir le meme centre de notifications qu'android 4.2 http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2013/06/ScreenshotEQS-06-02-22-15-01.png Comment je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu peux le faire avec GravityBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai deja gravibox mais je fait quoi avec j'ai deja fait des modif mais je trouve pas comment changé le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 c'est dans - Statut bar tweaks et Quick Settings dans Gravitybox Dés que tu as fait les modifications, il faut redémarrer le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Deja moi il est en francais c'est bon si j'ai le xposed framework ?parceque je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Deja si tu est en 4.1 c'est mort il faut que tu est une rom sou 4.2 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.