Aller au contenu

Impossible d' utiliser Apple Iphone écouteurs sur le Sp ?

Recommended Posts

En fait, j'ai le Xperia U et le SP Je n'aime pas l'écouteur de Sony je déteste ça. Je préfère les écouteurs télécommande de Apple qui sont simple et agréable à utiliser, mais je n'arrive pas utiliser le micro. Je veux savoir comment je peux utiliser  ecouteurs iphone sur mon SP.

Je ne veux pas seulement pour la musique mais aussi pour passer des appels en kit mains libre ;)
  Si je ne peux pas utiliser ceux d'Apple quel autres models de kit mains libre puis-je utiliser ... ?

Les ecouteurs ne son pas les Earpods mais les anciennes generation ;)

Si vous avez des idées pour moi.

Moi j'ai les Earpods c'est pareil, mais sous CM10.2 et 11 et sous Existenz ça marche quand j'appelle, sinon sous Stock bah en appel ça marche pas.

Pour la télécommande, il n'y a que le bouton Play Pause qui marche, le micro marche mais le reste non

Ah je vois merci mais j'etais sous tock et j'ai un peu envie de passer vers [White Edition][HonamiUltraizeD].  Je la trouve un peu mieux que Exitenz y a un mix des themes du Z1 sa l'air mieux que Exitenz si quelqu'un qui à essayé les deux pouvait donner un avis quel ROM choisir entre la White Edition Honnami UltraizeD et la existez j'hesite entr les deux ...

Oui je voulais te demande le son est claire en appel comme sur les ecouteurs d'origine ? le son en musique est t-il performant ?   Il n y  pas de grissillement ?

Merci encore

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2452833

Est ce que les ecouteurs Apple fonctionneront dessus ? Voilà les ecouteurs Apple etait a mon oncle donc j'ai test en etant sur Stock donc si quelqu'un pouvait m'aider ??

J'ai vu que sur XDA y  a un bug sur le camera fontral . je voud[color=red]rai[/color] savoir si on ne peut pas acceder au parametre de la camera frontal ou elle ne fonctionne pas du tous en photo ? J'en m'en sert de la camera frontal pour prendre des photos souvent donc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...