Yooann Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, je cherche un nexus 4 dans un état neuf ou comme neuf 1. Constructeur : LG 2. Modèle : Nexus 4 16g 3. Facture fournie : Oui 4. Garantie : Oui 5. Simlockage opérateur : non 6. Accessoires : Package d'origine (boîte complète) 7. Mode le livraison / remise : Mains propres sur Paris ou sur la ligne D paiement en liquide 8. Prix : 250e 9. SAV : Non 10. Très bon état comme neuf, aucunes rayures ou impactes ( film protecteur toujours utiliser depuis la première utilisation ) Merci Yoann Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour. Je ne suis pas sur Paris, mais je te propose le mien, pour un peu moins cher que ce que tu demandes (240€ avec frais de port et accessoires). Jette un coup d'oeil ici si ça t'intéresse: https://forum.frandroid.com/topic/176007-vdsech-google-nexus-4-16go/ Bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yooann Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Je préfère la remise par main propre, de plus je recherche un téléphone avec aucune trace d'usure désolé Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yooann Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 J'ai trouvé a fermer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.