Izerex Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, je vous écris ce sujet après plusieurs heures d'installations, de bidouillages, enfin bref, de galères.Cette après-midi, j'ai découvert une ROM Sense 5, j'ai donc voulu l'installer sur mes deux HTC (Desire X et Desire C), j'ai rooté et dévérouiller les deux bootloader (même procédures pour les deux), pour le Desire X, rien à dire, tous fonctionne niquel, tandis que pour le Desire C, c'est une autre histoire...Quand je l'allume, il se bloque à l'écran de démarrage (fond blanc, HTC en vert), j'ai beau attendre, rien ne se passe, j'aimerais savoir si il y a une solution pour remédier à cela, j'ai entendu parler de "RUU", j'en ai ainsi testé 3, toutes erreur 132 qui je penses est du au fait que elle ne sont pas compatible, si vous pouviez m'aidez ce serait parfait, je n'ai pas envi de dire adieu à mon petit Desire C, quit à tous supprimer, je le ferais je m'en fou des données, tant qu'il revienne à la vie!Et il est en mode "RELOCKED". GOLFU PVT SHIP S-ON RLHBOOT: 1.31.0000RADIO: 1.15.98.04eMMC-boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut ! S'il est en mode relock, c'est que le bootloader n'est plus déverrouillé donc l'installation d'une ROM custom ne peut fonctionner. Après avoir installer la ROM custom, avais-tu flashé le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.