phcm971 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous j ai u HP touchpad, j ai lu qu on pouvais y mettre Android dessus j ai lu divers tuto, j ai essayé mais jamais réussi Y aurait il qq un sur Bayonne ou alentour qui sait faire ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Déplacé vers la section HP Touchpad, car n'a vraiment rien à faire dans la section conseils avant achat ! :) N.B. Bayonne alors que ton profil annonce Villefranche s/Saône ? pas à coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci, j ai corrigé je suis bien à Bayonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Qu'est-ce qui t'a posé problème dans l'installation d'Android ? il y a abondance de tutos extrêmement bien faits qui fonctionnent pour tout le monde, donc pas de raison qu'ils ne marchent pas pour toi :) Explique : - ce que tu as fait (liens, sources, actions) - ce qui s'est passé (messages) ...et on pourra peut-être t'aider. Avec aussi peu d'infos c'est difficile et je doute quand même que tu trouves quelqu'un qui vienne le faire pour toi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour j ai essayé ça fait près de 4 mois et avait suivi divers liens trouvé sur le net mais rien a faire Il s avere que je n ai pas de PC juste un mac, sur lequel j ai un Windows 7 virtuel avec // Desktop . C est peut être pour ça que ça n a pas marché J ai ressorti ma tablette hier et donc suis revenu par ici merci de l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tant que tu en resteras à des infos aussi précises que "ça n'a pas marché" personne ne pourra t'aider :) Maintenant si ton seul but est de trouver quelqu'un pour le faire à ta place, je m'efface............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir je viens de récupérer mon mac qui était en panne Donc si tu veux bien me dire comment faire je vais re essayer depuis le début Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, Hélas, je n'ai aucune idée des procédures sur Mac, ni même si c'est faisable. Je suis 100% PC et anti-Mac au possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 je n'ai non plus d'idée pour mac .. Je pense que tu dois trouver une personne sous windows dans ton entourage, je n'ai pas connaissance de personne qui on réussis sous mac...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.