Porygon Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut :) Je pense installer une custom rom et comme j'adore la musique, je vous pose cette question " Quel est la meilleur ROM avec le plus de parametrage pour la musique " Perso je pense flasher avec le jellyXperia Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 frenchement il ny a pas de meilleur rom mais je te conseille une appli: viper4android fx mais elle n'essecite le root pour plus d'info hesite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porygon Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 frenchement il ny a pas de meilleur rom mais je te conseille une appli: viper4android fx mais elle n'essecite le root pour plus d'info hesite pas ;) Normal que sur le playstore elle est chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui, c'est une app faite par les développeurs chinese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Telecharge la sur xda ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.