SuperAZERTY10 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjours a tous :) alors voila mon probleme : des que je rentre dans l'application S NOTE et que je crée une note la luminosité de l'écran est poussée au maximum sans que je puisse y remedier. C'est très gênant et cela utilise la batterie pour rien. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubab Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Il faut baisser la luminosité avant de lancer snote. En attendant une correction de ce bogue par Samsung. Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperAZERTY10 Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Il faut baisser la luminosité avant de lancer snote. En attendant une correction de ce bogue par Samsung.Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup de ta réponse ! Je commençais à désespérer. J'espère que Samsung corrigera le problème lors du passage à Android 4. 4 : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts