cvail Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, J'ai un S4 mini qui marchait enfin correctement ( multi bugs qui ont été réparés par mon vendeur). Depuis deux jours ma batterie se vide à vitesse grand V et pour cause, mon téléphone ne se met plus en veille. Même en appuyant sur le bouton latérale, il se rallume au bout d'une seconde. Il en est de même pour la mise en veille automatique. Deuxième bug, lorsque je branche mon téléphone en usb à mon Mac il ne le voit même plus . Rien, aucune réaction !! Je viens de passer deux heures sur mon portable et je sèche. Si vous avez une idée, je suis toute ouïe. Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokabunga Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, J'ai un S4 mini qui marchait enfin correctement ( multi bugs qui ont été réparés par mon vendeur). Depuis deux jours ma batterie se vide à vitesse grand V et pour cause, mon téléphone ne se met plus en veille. Même en appuyant sur le bouton latérale, il se rallume au bout d'une seconde. Il en est de même pour la mise en veille automatique. Deuxième bug, lorsque je branche mon téléphone en usb à mon Mac il ne le voit même plus . Rien, aucune réaction !! Je viens de passer deux heures sur mon portable et je sèche. Si vous avez une idée, je suis toute ouïe. Merci d'avance . je te conseille de faire un factory reset (réinitialisation complete/ remise à zero) si àpres cela tu continue d'avoir les memes soucis, alors soit tu as un firmware defectueux, soit cest matériel Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le plus simple est effectivement de faire une remise à zéro. Cela te permettra de repartir sur de bonne bases et si ça perdure, direct SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.