Piccolo2 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, j'ai découvert play musique (que je trouve pas mal pour la musique local, la musique qui s'affiche dans le lockscreen + dans la barre de notif !) mais j'ai un énorme soucis, sur certaines chansons il y a eu des images qui ont été assignées automatiquement et je ne sais pas comment faire pour les enlever, je suis allé voir dans ma galerie et il n'y a pas ces fameuses photos, wtf ? Quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 je fais peut-être erreur mais elle ont dû être choisis via recherche sur la plateforme play musique, tu as regardé dans les options de play musique une option du genre ? Car si Play musique synchronise avec ce qu'il connait dans sa data-base, je doute que tu puisses y faire quelque chose... mais je me trompe peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 @Totoro16, j'ai déjà cherché et je trouve pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Perso toutes mes chansons sont taggées proprement donc seules images affichées, celles que j'ai associé préalablement sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 il y a eu des images qui ont été assignées automatiquement et je ne sais pas comment faire pour les enlever Donc elles n'avaient pas de photo assimilée avant leur transfert sur le phone ? Le meilleur moyen c'est soient de les tagguer avant de les mettre sur le phone, soit utiliser des outils pour choisir la pochette de ton choix (mais dans tous les cas je crois qu'une pochette s'affichera, si tu veux que tous tes morceau apparaissent sans jaquette, utilise le même procéder avec une image neutre... (ou essaye d'effacer le champ album dans les tags de tes fichiers) Mais perso si c'est juste la qualité des images associé qui est pourri change-la, mais avoir un truc neutre perso bof mais chacun ses goûts ! quelques liens en vrac : https://forum.frandroid.com/topic/68512-resolu-probleme-daffichage-des-pochettes-mp3/ https://forum.frandroid.com/topic/10517-tuto-ajouter-des-couvertures-directement-dans-les-mp3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.