SquadrAzzurraFR Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour à tous,Savez-vous si Orange mettra à disposition la MAJ 4.2.2?Car sur leurs site, aucune réponse, que se soit négative ou positive.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeancmorel Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Ce serait bien la 1er fois qu' Orange fait une mise à jour, sur un modèle sorti il y a plus d'un an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secaplus Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 T'as plus qu'à flasher une rom custom si tu veux passer en 4.2.2 Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Moi qui pensais qu'ils allaient la sortir... J'ai bien fait de quitter Orange. Déjà aucune communication de leurs part, le forum est fantôme, et quand on les appel, la seule réponse à laquelle nous avons droit, "je ne sais pas". Pitoyable.Je vais devoir flasher, la seule chose que je voulais pas faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.