SquadrAzzurraFR Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous,Savez-vous si Orange mettra à disposition la MAJ 4.2.2?Car sur leurs site, aucune réponse, que se soit négative ou positive.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tiens j'ai déjà vu ce post Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Désolé, J'hésiter entre les deux sections... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Info: j'ai appelé HTC ils m'ont dit que Orange n'a pas validé leurs maj et que HTC avait renvoyé une demande en attente d'une reponse d'Orange Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu ne l'aura jamais en conclusion. Root moi ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquadrAzzurraFR Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ça y est. AndroidRevolutionHD une tuerie !!! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ahhaha c'est ça les roms Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.