Aller au contenu

[SMA] Nexus 5, Note 2 ou Galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour a tous , 

j 'aurai besoin de vos conseils ^^

Budget :300 / 400
* Type d'achat :Smartphone
* Taille d'écran :4.7 / 5.2
* Utilisation : Surf sur le net , jeux, photo 
* Critères principaux :Fluidité, Photos 

* Import :non

* "Bidouille":oui 
* Pour combien de temps :le plus possible 
* Marques à éviter :/

Voila je ne sais pas quoi prendre entre ces trois smartphones .

sachant que je le veux en version 4 G vu que ça ce développe beaucoup en ce moment .

Le nexus serai un achat neuf , les autres en occasion faute de budget suffisant. 

Merci par avance pour vos conseils .

A mon avis, ce serait le galaxy S4 qui répondrais le mieux a tes critères. Appareil photo 13 millions de points de bonne facture, Avec son s600 et ses 2Go, la bête sera fluide.

Mais si les 8mp du nexus 5 te conviennent (bon objectif d’après ce que j'ai pu lire, j'ai pas eu l’occasion de le tester malheureusement), prend plutôt ce dernier : déjà il sera neuf, puis il est équipé du S800, contre le S600 du galaxy S4. Pour moi le Galaxy note 2 n'est plus dans la course...

Pour moi le Galaxy note 2 n'est plus dans la course...

Plus dans  la course au niveau du processeur (même si la différence à l'usage entre un Note 2 et un Note 3 -qui à le même processeur que le Nexus 5- n'est pas si flagrante que cela...), par contre ce mobile reste un régal pour le surf et pour son autonomie. Et on peut le trouver en occasion avec 2 ans de garantie pour 389€.

Je pense me tourner vers un nexus 5 qui viens de sortir , je pense qu'il y aura des maj pis longtemps que les autres comme c'est un nouveau model . il faut juste que je vois si on peux mettre une meilleure batterie dedans a la place de la 2300ma d'origine ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...