Darklaice Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour a tous , j 'aurai besoin de vos conseils ^^ Budget :300 / 400* Type d'achat :Smartphone* Taille d'écran :4.7 / 5.2* Utilisation : Surf sur le net , jeux, photo * Critères principaux :Fluidité, Photos * Import :non * "Bidouille":oui * Pour combien de temps :le plus possible * Marques à éviter :/ Voila je ne sais pas quoi prendre entre ces trois smartphones . sachant que je le veux en version 4 G vu que ça ce développe beaucoup en ce moment . Le nexus serai un achat neuf , les autres en occasion faute de budget suffisant. Merci par avance pour vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 A mon avis, ce serait le galaxy S4 qui répondrais le mieux a tes critères. Appareil photo 13 millions de points de bonne facture, Avec son s600 et ses 2Go, la bête sera fluide. Mais si les 8mp du nexus 5 te conviennent (bon objectif d’après ce que j'ai pu lire, j'ai pas eu l’occasion de le tester malheureusement), prend plutôt ce dernier : déjà il sera neuf, puis il est équipé du S800, contre le S600 du galaxy S4. Pour moi le Galaxy note 2 n'est plus dans la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour moi le Galaxy note 2 n'est plus dans la course... Plus dans la course au niveau du processeur (même si la différence à l'usage entre un Note 2 et un Note 3 -qui à le même processeur que le Nexus 5- n'est pas si flagrante que cela...), par contre ce mobile reste un régal pour le surf et pour son autonomie. Et on peut le trouver en occasion avec 2 ans de garantie pour 389€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 En 4g ? Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je pense me tourner vers un nexus 5 qui viens de sortir , je pense qu'il y aura des maj pis longtemps que les autres comme c'est un nouveau model . il faut juste que je vois si on peux mettre une meilleure batterie dedans a la place de la 2300ma d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ça j'en doute, on peut difficilement enlever le capot arrière sois-même, alors remplacer la batterie ça me paraît compliqué.. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 on peut et c'est déjà assez compliqué mais pas pour une plus grosse en revanche une batterie externe type "stick" de 2ah dans le sac/la poche et pis c'est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.