Aller au contenu

Traînées sur l'écran (reflets)

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué quelque chose sur mon Moto G. Je pense que c'est normal (et je l'espère) mais je voudrais votre avis svp. Quand l'écran du téléphone est éteint, si j'ai une lumière au dessus (genre ampoule du plafond), je remarque en bougeant/inclinant un peu le téléphone des traînées qui sont je pense sous le verre ou sur la dalle LCD. Avez-vous remarqué la même chose ?

C'est assez peu visible (il faut vraiment que le tél soit éteint et qu'il soit incliné avec de la lumière lointaine et plutôt faible qui arrive dessus, si vous regardez bien le tél de face avec de la lumière (ou que vous regardez pas de face mais avec une lumière trop forte) vous ne verrez rien, il faut vraiment que le tél soit incliné par rapport à un usage normal.

Je me demande si ces traits/traînées ne sont pas liés au traitement du verre.

Merci de votre réponse.

PS : ça va du haut au bas du téléphone (c'est vertical). 

J'ai la même chose, je ne suis pas expert en écran mais je dirais que c'est le placement des pixels non ?

Merci de ta réponse, aucune idée. Les traits sont verticaux mais sur chaque trait y'a des petits traits horizontaux.  Bref si tu as pareil, ça me rassure :) (la normalité rassure toujours lol)

Oui, moi pareil, et c'était idem sur ma iconia tab a500!!!

Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4

Merci pour cet avis de plus, rassuré que tout aille bien (j'ai eu la poisse sur 3 téléphones à suivre... j'en deviens un peu parano)

Lors de la fabrication, je ne sais plus ou j ai vu ça , pour que j écran résiste mieux aux clé et tout , ils mettent une sorte de substance sur l écran avec un pinceau ( ce qui donne ces trainée ) c est grâce a ça que lorsque vous appuyer ou tapez avec des clef sur le moto , ça glisse ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

En espérant m être fait comprendre :D

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...