rosine Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour ,,j'ais un petit problème avec mon téléphone htc dream touch ,je ne peu plus prendre de photos ,il y a un message qui me dit ,d'inséré une carte sd ,il y a une carte sd dans le téléphone ,et quand je veut voir mes photos , il me dit aucune photos ,par contre si je connecte le téléphone sur l'ordinateur je vois les photos ,,j'ais réinitialisé le téléphone ,sans la carte sd ,qui aurais une solution pour m'aider a resoudre ce petit probleme ,merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Dans un premier temps, copiez toutes vos photos du Dream sur votre PC. Ensuite, formatez votre carte sd à partir du téléphone. Allez dans Menu > Paramètres > Carte SD et mémoire > Formater la carte SD Lors de mon acquisition du Dream, j'ai eu le même soucis. J'ai effectué les démarches ci-dessus et depuis, tout marche niquel. ps : Si rien a changé, formatez la carte sd à partir de votre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosine Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 merci pour votre réponse ,j'ais du formater la carte a partir du pc ,c'est ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.