DeltaL Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, J'ai un problème qui me prend environ 3GO sur mon téléphone, je m'explique. J'ai fait une sauvegarde sur mon téléphone, le fichier associé s'appel "clockworkmod". J'ai essayé de le supprimé via mon téléphone et via mon pc mais rien n'y fait. J'ai tenté de changer les permissions sur le fichier mais sans résultats. Si quelqu'un aurait une solution pour me permettre de supprimer ce fichier plus qu'encombrant je suis preneur. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Apparemment, c un gestionnaire de ROM. Il est probable que l'appli utilise ce fichier. Il doit donc être important (sauvegarde de ROM précédente ou qqch dans le genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeltaL Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui c'est une sauvegarde effectuée par un toolkit. Y a-t-il moyen de la supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 il faut que tu redemarre en recovery et ensuite tu accedes a des menus et sous menu dont l'un est: delete from sd card Les options : • Reboot system now : permet de redémarrer l'appareil en mode normal afin de quitter le menu recovery.• Wipe data/factory reset : nettoie les fichiers de données et ceux du cache en les supprimant. Cela peut rendre votre appareil plus fluide et annuler les Force Closed de certaines applications. Attention vous repartez de zéro dans tout vos paramétrages systèmes. Comme a la livraison de votre tel.• Wipe cache partition : nettoie uniquement le cache de votre appareil, cela peut le rendre plus rapide et fluide. Il efface les données accumulées lors de l'utilisation quotidienne de votre téléphone.• Install zip from sdcard : installe un fichier .zip présent sur la carte SD. Cela permet d'installer une nouvelle ROM, kernel, scripts, thèmes, etc.Avec comme sous menu :o apply /sdcard/update.zip : applique l'archive avec le nom update.zip présente à la racine de votre SD externe. o choose zip from sdcard : choisir quelle archive doit être installée a partir de la sd externeo toggle signature verification : vérifier que les archives à installer soient signées. vous pouvez activer ou désactiver cette option qui vérifie la signature des Roms, mais attention la plupart des roms custom ne sont pas signées. Donc si vous activez cette vérification vous ne pourrez flasher que des fichiers signés.o choose zip from INTERNAL SDCARD : applique l'archive .zip présente à la racine de votre SD interne. ------ • Backup and restore : permet de faire un backup (sauvegarde) de votre système et de restaurer un backup . Les sauvegardes se trouveront sur votre carte SD dans le dossier "ClockWorkMod". • Avec comme sous menu : o Backup to external sdcard : sauvegarde vers la SD externe.o Restore from external sdcard : restauration a partir de la sd externe.o Delete from external Sdcard :Suppression d'archives sur la SD externe.o Advanced Restore from external sdcard : restauration avancée sd externe avec menu spécial.o Choose backup Format : Permet de choisir l'extension du Backup.o Backup to internal sdcard : sauvegarde vers la SD interne. o Restore from internal sdcard : restauration a partir de la sd interne.o Advanced restore from internal sdcard : restauration avec un menu spécial.o Delete from internal Sdcard :Suppression d'archives sur la SD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.