Jeannot83 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, J'ai une petite question: j'ai ma note 8 depuis août ainsi que mon amie et en faisant un speed test, on ne depasse jamais les 50 mbits alors que mon note 3 reçoit facilement les100 mbits (connexion fibre). Dans les specs de la note 8 elle a la norme wifi n, donc 300 mbits theoriques (100 réels). Nos tablettes ont t-elles un defaut ou quelqu'un a t-il constaté le problème ? Merci Sent from my GT-N5110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Malheureusement je crois que oui :-/ J'ai pas les même débits que les tiens, mais je suis à 15 sur mon téléphone (GS4), et 10 sur ma tablette :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Je constate également de réelles lenteurs, notemment lorsque je veux lire une vidé se trouvant sur un PC. C'est tout simplement impossible avec ma Note 8 (film au ralenti, absence de son). Le même film, lu avec le même lecteur (MX-Player) lancé depuis le même explorateur (X-Plorer) se lit parfaitement sur une Galaxy TAB 3, ainsi que sur une ancienne (2 ans ...) tablette Toshiba. Y'a t'il un réel problème avec le Wifi sur la Note 8 ? Y'a t'il un moyen d'y remédier avec un paraméatrge particulié ? Cette limotation est vraiment agaçante sur un matériel récent comme celui-là. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Aucun soucis sur la mienne. Je lis des séries et des films en HD via wifi très régulièrement. J'utilise le player Archos, sans nul doute le meilleur dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.