XOID Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 bonjour cher frandroideuuuuurs je suis a la recherche du ROM startrail4 4.2.2 noyau 3.4.5 après avoir télécharger une application https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.cf3d&hl=fr mon tel reste sur le logo android le hard reset ne donne rien :( je pense qu il et possible d installer via une SD os ? donc je cherche de aide et un ROM avec un petit tuto merci bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XOID Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 up! up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deysuke Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Meme problème , Meme smartphone :'( Tu réussi a le lancé en FTM ? ( Volume Bas + Power ou Volume Bas + sans batterie en branchant le cable sur le pc ) Si tu trouve la Rom partage stp :) Modifié 28 décembre 2013 par Deysuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Peut être regarder du coté de chez ZTE puisque le Startrail 4 est une Zte Blade Q rebrandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.