Aller au contenu

Clé TV Androïd Compatible Application Bouygues B.TV Tablette


kadou13

Recommended Posts

Bonjour, je possède une Bbox fibre sensation Bouygues et j'aimerai savoir quelles sont les clés TV Androïd compatibles avec l'application B.TV Tablette (Anciennement Bbox Tab) pour regarder les programmes TV sur un second poste TV. Cela fonctionne très bien sur mon Smartphone LG G, plante avec ma Nexus 7 sous KitKat et je voud[color=red]rai[/color] être sûr que cela fonctionnera avec une Clé Androïd pour ne pas avoir à la commander pour rien, ce sera la seule utilité de cette clé.
 
Merci d'avance pour vos réponses, le site où je vais commander, en théorie, la clé est celui-ci : http://tvbox.geekbuying.com/

 

Si par la même occasion vous avez un modèle à me conseiller.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai testé sur un dongle MK809 et cela ne marchait pas. Le dongle avait un souci donc j'attends dans les jours a suivre une box : Ugoos UT1. Je ferais un topo dessus.

 

Maintenant tu demandes sur une clé = dongle et nous sommes sous le sous-forum box. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, j'avais pas fait gaffe, mais pour ma part peu importe que ce soit une box ou un dongle (Soit dit en passant je vois pas l'intérêt de dissocier les topics, à part la taille c'est kif kif). Sinon merci pour ta réponse, j'attends ton retour alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer :D

 

OUI, l'appli Bbox TV marche sur le péripherique que j'ai à la maison.

J'imagine que si ça passe pour le truc Bouygues, ca doit marcher pour Orange, Numéricable, SRF, Free et consorts.  S'ils ont tous une appli TV tablette, ca doit passer.

 

Et sa référence est ....... roulement des tambours.......  PUB ! ...... la suite au prochain épisode !

 

Je déconne : Minix X7 Mini.

 

Juste avant de lire la suite, ce que tu as ici c'est le ressenti, qui mélange un peu de tout, interface Android, péripherique de gestion (lorsque ta télé n'est pas tactile et en plus tu est à 3 metres de distance.... lol), et l'appli Bbox bien entendu.

 

Sur le forum de Korben, il y a un test, mais je te conseille de trouver plus d'informations ailleurs : youtube/forums anlgais/autres tests des produits Minix très semblables (c'est la config qui change).   Car Korben a pris l'interface "Playscool" pour les Noobs, du coup tout son test est plutôt négatif car fait à la rache sur la mauvaise interface.

Un peu comme tester le Galaxy Note 3, avec l'interface dedié aux enfants -_-"

 

J'imagine que les autres produits de la marque Mini marchent aussi.

 

Les Inconvenients

- Le trafic de ton réseau internet, pixelise les images, sur une grande télé ça fait penser aux premieres videos en streaming sur internet.  Real Player mourira jamais, jamais !!

- Tu peux pas cumuler un réseau cable + Wifi pour faire marcher l'appli (alors que j'avais prévu des prises CPL pour le coup).  Ca ne marche que sur le WIFI activé

- La Télécommande est simpliste, voire un cauchemar dans des applis non prévues, comme la Bbox TV. Peut être je prendrais une Air Mouse, mais pas l'A2 de la marque Minix, des commentaires négatif sur le web parlent des piles qui se vident au bout d'une semaine.

- Le Tic enregistrement n'est pas là.  L'appli enregistre comme une programmation sur internet, il faut renseigner les identifiants Bbox et tout le bla bla.

- Parfois la Minix plante lors d'une veille trop prolongé, J'ai pas pigé le probleme.  Donc je la débranche et rebranche chaque fois que ça arrive.

 

 

Avantages

- Une deuxième BOX à la maison :D

- Les avantages de la télé connecté + Tablette.  Minix à mis à disposition des applis comme XMBC pour streamer un partager windows, tranquilou sur la télé.  D'ailleurs la Minix propose de fonctionnalités de média center, si elle platait pas, j'aurais finalement tout branché sur la Minix pour partager les fichiers à la maison.

- Télécommande pourrie, mais comblé par une appli gratos (tu la trouves sur le forum de Korben sur le test que je te dis de pas lire ^^) l'appli permet d'utiliser ton smartphone comme télécommande, clavier, pad souris, pad gamming, via une connexion wifi :D  Ca comble tous les points négatifs de la télécommande.

- Root très facile, premier truc mis en place pour installer l'anti pubs Ad Away.

- Connectique très complete, tu as tout ce qu'il faut pour faire marcher le X7 Mini.

 

 

Donc la réponse à ta question de base.  Ca permet de régarder la télé ?

Oui je régarde les chainnes que j'ai pas sur la TNT (GameOne, NoLife, RTL9...) voir un truc sympa, sur la Tablette, tu vois les chainnes que tu as le droit (donc pas de cine cinemas, orange series, etc), et en plus tu fais ta liste personnalisé.  Très bonne application très réussie stetiquement.  Alors qu'elle est faite pour tablette, je la vois bien en télé.Et en bonus tu n'as qu'a cocher tes chainnes favorites pour enlever ce qui t'interesse pas (equidia, [mention d'application hors charte] Jack TV, M6 Boutique....).

Parcontre tu t'attends pas à de la HD, dans l'appli tablette et donc.... ta télé.  Et en plus la qualité change d'une chainne à une autre :(

Petit truc, en installant le root, le développeur peut réemplacer l'appli Youtube pour un Youtube HD.  Ahhh c'est SUBLIME, une interface simplifié de Youtube, et une qualité d'image en  très grand écran. 

 

Voila voilu, peut être je passerais l'info de façon plus complete, sur un message dedié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...