plumachau Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche LE smartphone parfait pour moi, mais j'ai du mal à trouver ce que je veux. Voilà ce que je voudrais *Budget: 400 / 500 €*Type d'achat: Pour Noel*Taille d'écran: 5 pouces, Gorilla glass HD *Utilisation: Internet, partage de connexion*Critères principaux: 4G, ultra fin, coque alu, forme de style Ascend P6 ou Asus a86, bon GPS, NFC si possible, 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire, port micro SD, bon appareil photo.*Import: ?*Bidouille: bof, pourvu qu'il y ai des mises à jour régulières*Pour combien de temps: 1 an, voir plus*Marque à éviter: marques chinoises low cost Si vous avez des idées sur le type de téléphone, merci de votre aide. Modifié 16 décembre 2013 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Salut, Le HTC One est fait pour toi alors :) 400€ chez RDC. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4889439-One-Silver.htm#!moid:MO-B119BM22455374 Modifié 16 décembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, En effet le HTC one me plaisait bien, mais il n'a pas de port microsd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Sinon le Galaxy S4 mais il n'est pas en alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Pourrais tu modifier le titre pour le mettre en conformité par rapport aux règles de la section (tout est expliquer dedans). ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Duo avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Pourrais tu modifier le titre pour le mettre en conformité par rapport aux règles de la section (tout est expliquer dedans). ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Duo avec Tapatalk Pro Bonjour, Voilà, c'est plus explicite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu t'es planté dans le titre^^ C'est 32 Go de Rom et 2 Go de Ram, tu as fais l'inverses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, En effet le HTC one me plaisait bien, mais il n'a pas de port microsd ... Certe mais il a 32go de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Certe mais il a 32go de mémoire Je ne suis pas certain que 32 Go me suffise, en effet, je prends beaucoup de photos, j'ai une appli GPS avec pas mal de cartes, j'ai beaucoup de musiques et quelques films. Je ne voudrais pas me trouver à l'étroit, surtout que je ne pourrais pas augmenter la mémoire. Je pense qu'il n'existe pas de modèle en 64 Go ? Merci. Modifié 16 décembre 2013 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si mais uniquement au US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 au pire attend le p7/p6 qui d'après les rumeurs devrait arriver bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Le problème c'est que ta demande est presque impossible. Un téléphone en alu c'est souvent pas de coque amovible et donc pas de sd ... Si tu veux alu mais pas de sd, prend le HTC one ou one max.Si tu veux sd mais pas alu, alors prend un samsung s4, note 2/3. Modifié 18 décembre 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Le problème c'est que ta demande est presque impossible. Un téléphone en alu c'est souvent pas de coque amovible et donc pas de sd ... Bonjour, Merci pour ces infos, en fait, le P6 par exemple, possède 2 trappes de type "iphone", une pour la SIM et l'autre pour la MicroSD, donc pas besoin d'ouvrir le téléphone pour mettre la MicroSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 oui mais c'est rare, on sait (et je pense même qu'on s'y connait mieux que toi en tel sinon tu ne viendrais p-e pas nous demander conseils ;-) ) comment ça marche merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 oui mais c'est rare, on sait (et je pense même qu'on s'y connait mieux que toi en tel sinon tu ne viendrais p-e pas nous demander conseils ;-) ) comment ça marche merci.... C'est justement parce que c'est rare que j'ai du mal à trouver. En ce qui concerne la connaissance des téléphones, je ne rentrerai pas dans le sujet, mais je pense en connaitre pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pourquoi pas un gs4 et une coque arrière en alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pourquoi pas un gs4 et une coque arrière en alu je n'aime pas la forme du Galaxy S4, trop arondie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Plumachau: juste un truc, je pense que si tu demande des conseils, c'est que tu ne trouve pas seul, donc je pense que ourson a quand même plus de connaissances surtout sur ce qu'il se faut ailleurs... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.