Benj87_fr Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour à tous, Je me suis pris un X10 mini pour l'été et je voud[color=red]rai[/color] savoir s'il estait possible de récupérer mes tags Shazam de mon Hero et les mètre sur mon X10 ? D'avance merci, Benj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Suffit de le backup avec une appli comme Titanium... et de transférer le fichier d'un phone à l'autre... Je pense que ça doit sauver aussi les données de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si ton téléphone est rooté, oui avec titanium tu récupèreras les données, par contre faudra que le téléphone sur lequel tu veux rebalancer tes données le soit également, sinon tu auras juste l'appli (sans les tags déjà effectués donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 si tu as une carte sd je pense que les tags sont mis en cache t as plus qu chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj87_fr Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Malheureusement mon téléphone n'est pas rooté et je ne trouve pas le mot Shazam sur mon Android en cherchant avec Astro. D'autres idées ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.