Aller au contenu

cherche application pour la radio


Recommended Posts

je cherche une application pour avoir la radio sur mon spica qui soit une autre que androiradio que je n'arrive pas a télécharger car je l'ai pas trouver sur le market donc j'en voudrai une autre pour avoir les radio tel que skyrock, nrj et fun radio.

Je suis sur un spica 1.5

Merci a tous ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as une qui est vraiment mais alors vraiment bien, j'ai pas trouvé mieux que celle-ci mais elle est payante c'est WunderRadio mais là attention tu pourra tout écouter au monde lol !! :P

J'ai pas encore réussi à la sécher celle-là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant essayer de le passer en 2.1 j'ai suivi un tuto avec New PC Studio 1.5 et mettre le spica en mode usb debug donc je l'ai fait puis mise a niveau et quand je clique sur mise à niveau New PC Studio me dit qu'aucune mise a jour n'est necessaire pourtant je suis en 1.5 et mon opérateur est NRJ mobile et le telephone n'est pas issus d'un pack opérateur.

Comment dois je faire pour mettre mon spica en 2.1.

Merci à vous de m'avoir répondu

le tuto que j'ai suivi se trouve ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/systemes/mises-a-jour/149-tutoriel-mise-a-jour-samsung-spica-vers-android-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saikuren,

tu pourras nous faire un petit edit de ton message ? Avec les " pb" corrigés, STP ?

Je veux bien t'aider, mais là je ne comprends ce qui est écrit (pis j'ai pas envie de chercher, je ne te le cache pas) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...