Aller au contenu

Mon WIFI ne s'active plus!


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jour, je n'arrive plus activer le wifi.

La touche est verte mais plus clair que les autres. Dans le menu paramètres la touche WI-FI est d'un autre gris.

Si je pousse sur la touche j'ai le message "Activation.." mais rien ne se passe.

 

J'ai réinitialiser (en sauvegardant mes données) mais le problèmes persiste!

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider...avec des mots simples...du genre mon s3 mini pour les Nuls!

 

D'avance merci.

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand je clique sur l'icone WI-FI pour qu'il s'active, il passe au vert mais moins lumineux, et il ne se passe rien. Si je vais dans la paramètre, il affiche "activation ..." et puis...rien ne se passe. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce vendredi, je ne comprend pas se qui se passe et ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous pouvez ouvrir l'option wifi ou les différents réseaux sont disponibles ?

J'ai eu un soucis semblable il n'y a pas très longtemps, je captais très mal le réseau (trop loin) et au final il indiquait juste "activation" mais ne se connectait plus.

J'ai été dans les différents réseau wifi disponibles, j'ai mis "oublier" sur mon réseau et j'ai reconnecté, remis le mot de passe et tout a fonctionné comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la puce wifi qui est HS car le flash résout les problèmes logiciel. Sinon, en ultime recoure, il faut faire un factory reset depuis le recovery (pour effacer les données data), aussi en ultime ultime recoure, flasher une ROM custom avec un wipe system.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai mon S3 depuis le mois de février et tout a toujours très bien fonctionné! Il se connectait directement à mon bureau, chez moi, en voyage, partout sans aucun problème! La panne est survenue d'un coup...et il n'est pas tombé!

Comme il est toujours sous garantie, je vais retourner au magasin où je l'ai acheté et voir ce qui est possible!

 

En tout cas, je vous remercie tous pour votre aide!

Je vous tiens informé.

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous j'ai la solution a ce probleme tout d'abord vous allez activer le partage de connexion patientez jusqua ce que ce dernier s'active puis activer le mode bluetooth et pendant qu'il est en train de s'activer activer directement le mode wifi ca devrait marcher merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci sur un Galaxy S3. :) 

 

Je pense également que c'est le hardware du wifi qui est cuit. Comment puis-je en être sûr ? Est-ce que ça se dépanne svp ?

 

Au fait, la réponse de "Redaa" ne fonctionne pas, car le partage de connexion ne démarre pas plus que le wifi (même effet, avec le bouton "I" qui revient sur "O" avec une mention "Erreur").

 

En revanche, le bluetooth semble fonctionner.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...