Stolem Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Voila j'ai juste un petit soucis; quand je verrouille mon telephone ( WCF biensur ) et bien tout type d'internet ( wifi et H+ ) disparaissent, il faut toujours que je le déverrouille pour réactiver internet. Par exemple je télécharge un application assez balèze, je laisse mon telephone de coté, il se verrouille tout seul au bout d'un moment et du coup le téléchargement se coupe. C'est assez embetant au bout d'un moment. J'aurais aimé savoir comment faire pour laisser passer internet en ayant le téléphone verrouillé, merci ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 hello pour le wifi dans les paramètre avancé du wifi cocher la case wifi toujours activé....(ou un truc dans ce style!!) pour les datas je ne sais pas je n'ai pas de wiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stolem Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Je viens de voir que c'est déjà coché .... un bug je suppose :s merci de ta réponse en tout cas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 tout dépend des applications .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.