Aller au contenu

Problème WIFI


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème assez bizarre depuis ce matin sur mon cloudmobile:

Je n'ai plus d'icône WIFI dans ma barre en haut à droite, alors que le WIFI est activé.

Hier soir au moment d'éteindre mon téléphone, je l'ai placé en mode avion accidentellement. Je l'ai repassé en mode normal, puis éteint. (Je sais pas si ça peut venir de ça...)

Et tout à l'heure j'essaie d'aller voir un truc sur le web plus d'icône WIFI.J'ai essayé d'activer/désactiver le WIFI ça ne change rien. Je vois toujours les réseaux aux alentours tout de même, mais quand j'essaie de me connecter à mon spot habituel, il ne se passe rien.

J'ai essayé de repasser en avion, et de le re-désactiver, ça change rien aussi...

 

Bref si quelqu'un a une suggestion, je suis à court d'idées !

@+

 

Je suis en version officiel JB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de batterie, déjà rebooté plusieurs fois sans succès... Je vois vraiment pas.. Je sais que je vais faire un reset et ça sera réglé.. Y'a moyen par contre de sauvegarder sa config d'application/texto etc et de tout restaurer après le reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon au final c'était un problème venant du wifi de mon boulot, en rentrant chez moi le wifi s'est connecté normalement ! Bizarre étant donné que j'arrivais à me connecter au wifi de mon PC portable m'enfin ! C'était rien au final on dirait ^^

Désolé pour la réponse tardive j'étais en vacance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...