raphpitt Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour un sérieux problème que j'ai depuis hier. En effet, je n'arrive plus du tout à me connecter aux applications Google, ni le play store, ni Gmail, ni YouTube ! Le message d'erreur reste le même: "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur". Je précise que cette erreur se manifeste seulement sur mon téléphone actuel (Wiko Cink Five); mon compte Google fonctionne parfaitement sur PC. J'ai donc essayé : - une astuce trouvée sur les forums qui est de se connecter avec l'application Youtube pour que ça puisse débloquer: Rien à changé - réinitialisé mon téléphone: Rien à changé - réinstaller le Play Store via une apk téléchargé: Rien à changé - Désinstaller les mises à jour, arrété l'application, vidé le cache, et fait de même avec l'application Service Google Play: Rien à changé Voilà toutes les manippulations que j'ai pu effectuer sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ? En espérant trouver de l'aide. Et merci d'avance à la communauté ! PS: Le problème est présent que je sois en Wifi ou en Données Data.
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, A part le reset usine du téléphone, je ne vois pas...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.