Aller au contenu

Ecran wiko


Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme : mon telephone fonctionnait tres bien, je l'ai mis ds mon sac avec sa protection, [color=red]qd[/color] je l'ai sorti plus que des lignes de couleurs sur l'ecran. Pas de chute rien du tout il n'a que 4 mois, l'ecran reagit donc tactile et tout va bien mais on ne distingue plus rien sur l'ecran, j'ai essaye d'enlever la batterie et rallumer mais toujours ces lignes sur l'ecran, j'esaie d'appeler le sav mais toujours occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme : mon telephone fonctionnait tres bien, je l'ai mis ds mon sac avec sa protection, [color=red]qd[/color] je l'ai sorti plus que des lignes de couleurs sur l'ecran. Pas de chute rien du tout il n'a que 4 mois, l'ecran reagit donc tactile et tout va bien mais on ne distingue plus rien sur l'ecran, j'ai essaye d'enlever la batterie et rallumer mais toujours ces lignes sur l'ecran, j'esaie d'appeler le sav mais toujours occupe

Comment tu sais que le tactile fonctionne si tu ne vois rien à l'écran.

 

Ca ressemble à un incident de postérieur qui s'assoie sur un sac et qui écrase comme il faut la dalle du Five ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est assis dessus j'etais seule dans la voiture le sac etait a la place passager, c'est pas que je ne vois plus rien je vois des ligne de couleurs, [color=red]qd[/color] je glise le doig dessus ca change d'ecran e [color=red]qd[/color] je vais ds le menu il y a des variations de couleurs j'ai meme reussi a ouvrir des applications sans savoir quoi mais bref ca fonctionne mais on ne distingue rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai rien fait et il est redevenu normal je comprends pas

mais je suis contente :)

Quand votre téléphone avait ce problème est ce que la luminosité était très basse ?

Car moi un jour j'avais des couleurs très sombres avec des traits et moi aussi c'est redevenu normal.

Honnêtement je vous conseille de faire un backup au cas où tant que l'écran marche car quand vous l'envoyez au SAV de Wiko vous perdez toutes vos données or si l'écran marche plu vous ne pourrez pas les sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...