Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens encore vous parlez d'un drôle de phénomène sur mon moto G (peut-être que c'est lié au calibrage de la batterie qui est nouvelle). 1er jour, j'utilise ma batterie, le soir avant de dormir elle était à 18 %. Je me dis impec demain matin elle sera autour de 15 % et je ferai sa première vraie charge. Le lendemain matin elle était à 5 % (je me dis : bon elle est pas calibrée, c'est peut-être normal que la batterie ait perdu 13%). Je recharge à 100 % la batterie et laisse environ 1h branché après avoir atteint le 100 %. Tout est impec en utilisation normale, hier soir je mets en mode avion et en 11 - 12h je perds environ 10 % de batterie. Ça me semble un peu élevé... Sur le graphique, j'ai l'impression que la batterie se bouffe plus vite en mode avion qu'en mode normal. Avez-vous remarqué ce phénomène au début ? Je vais bien user la batterie, une fois à 15-20 % je vais la charger en laissant brancher le chargeur pendant pas mal d'heures, en espérant que ça aille mieux... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est bizarre, je perds seulement 1 % pour une nuit (et c'était d'ailleurs sa première ^_^ ) A voir avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est bizarre, je perds seulement 1 % pour une nuit (et c'était d'ailleurs sa première ^_^ ) A voir avec le temps. Oui c'est ce que je devrais perdre aussi... Je vais voir dans le temps. Tu avais laissé branché longtemps le téléphone lors de sa 1ère recharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'ai laissé rechargé 80 % de sa batterie avant de l'utiliser puis ensuite décharger doucement jusqu'à 35 % et enfin recharger toute une nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Voilà tu l'as laissé recharger toute une nuit, chose que je n'ai pas fait ^^ On a pas fait pareil donc... Mais dans le manuel il n'y avait rien d'indiqué. Je sais que le principal est de ne surtout pas vider la batterie totalement. La deuxième charge se fera sur une nuit entière, histoire d'être certain qu'elle soit bien pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Cette nuit j'ai perdu 1% (sans avoir rechargé de nouveau), la batterie est juste mal calibrée ^^ Lors de la 2ème recharge ça sera mieux, je vais bien la laisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ma part je viens d'avoir un énorme bug de ma batterie , j'étais à 40% de batterie et suis soudainement passé à 0% La le téléphone charge il est complétement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.