Freleo Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonsoir, J'utilise un HTC legend depuis quelques mois sans souci mais depuis quelques semaines, j'ai régulièrement l'avertissement "espace disque faible". Et ce qui me prend le plus de place, ce sont les données stockés par l'application e-mail d'HTC. J'ai 4 comptes de messagerie et j'ai beau effacer les messages, vider les corbeilles, le volume de données augmente toujours ! (78 Mo) Pour l'instant, j'enlève des applis qui me servent peu pour faire de la place mais cette solution n'est pas viable à terme :-( Quelqu'un aurait-il une solution ?? (Je suis d'ailleurs surpris en ayant parcouru le forum sur le legend d'être le seul confronter à ce problème ...). Merci d'avance de vos réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 T'utilise quel ROM ? T'as essayé de nettoyer les caches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freleo Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Je suis un utilisateur basique qui utilise le rom d'origine, fourni par SFR. Les caches sont vides ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 As tu désactivé la synchronisation automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freleo Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Oui, j'ai la synchro auto activée sur mes comptes facebook, twitter et météo. Sur mes comptes de messagerie, 2 récupèrent les messages toutes les heures et 2 sont manuels. Je suis vraiment tout seul avec ce problème ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTEN Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, J'ai le même soucis que vous. Et rien n'y fait je n'arrive plus à rien avec le téléphone. Tout d'abord le message "espace disponible faible" est toujours présent malgré la suppression de plusieurs applications. J'ai même en lever mes comptes e-mails mais elle prend tout de même 140Mo après suppression de toutes les informations ... Ensuite, je n'ai plus accès aux SMS/MMS par manque d'espace disponible. Et enfin je ne peux plus regarder de photo et aller sur facebook. J'espère trouver une solution ici ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freleo Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai appelé la hotline HTC ... qui n'avait pas de solutions :-(( Je me suis donc résolu à faire un "reset" (paramétrages usine) et j'ai installé l'appli K-9 pour consulter mes e-mails ... la mémoire interne respire enfin ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai peu être une alternative ! ouvre "e-mail" , va dans les paramètres (" menu" ," plus" ," paramètres") , tu vas dans "envoyer et recevoir" et tu coche l'option "supprimer le courrier sur le serveur". Tiens moi au courrant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Cette option supprimera les email qui sont stockés sur le serveur de ton FAI. En clair ta messagerie (inbox) sur internet. Pas sûr que ce soit la solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je ne vois pas d'autre solution, va voir si un autre topic n'est pas ouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.