Aller au contenu

Comment effacer les données de l'appli e-mail d'HTC ?

Freleo

Recommended Posts

Bonsoir,

J'utilise un HTC legend depuis quelques mois sans souci mais depuis quelques semaines, j'ai régulièrement l'avertissement "espace disque faible". Et ce qui me prend le plus de place, ce sont les données stockés par l'application e-mail d'HTC. J'ai 4 comptes de messagerie et j'ai beau effacer les messages, vider les corbeilles, le volume de données augmente toujours ! (78 Mo)

Pour l'instant, j'enlève des applis qui me servent peu pour faire de la place mais cette solution n'est pas viable à terme :-(

Quelqu'un aurait-il une solution ?? (Je suis d'ailleurs surpris en ayant parcouru le forum sur le legend d'être le seul confronter à ce problème ...).

Merci d'avance de vos réponses ...

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Et rien n'y fait je n'arrive plus à rien avec le téléphone.

Tout d'abord le message "espace disponible faible" est toujours présent malgré la suppression de plusieurs applications. J'ai même en lever mes comptes e-mails mais elle prend tout de même 140Mo après suppression de toutes les informations ...

Ensuite, je n'ai plus accès aux SMS/MMS par manque d'espace disponible.

Et enfin je ne peux plus regarder de photo et aller sur facebook.

J'espère trouver une solution ici ...

Merci d'avance.

J'ai appelé la hotline HTC ... qui n'avait pas de solutions :-((

Je me suis donc résolu à faire un "reset" (paramétrages usine) et j'ai installé l'appli K-9 pour consulter mes e-mails ... la mémoire interne respire enfin ;-))

• 3 weeks later...

J'ai peu être une alternative !

ouvre "e-mail" , va dans les paramètres (" menu" ," plus" ," paramètres") , tu vas dans "envoyer et recevoir" et tu coche l'option "supprimer le courrier sur le serveur".

Tiens moi au courrant .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...