taisy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Comment supprimer le fichier auto backup dans la galerie de la tab 2 samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour et bienvenue, 1. Prend le temps de lire le topic : règles et fonctionnement du forum en lien dans ma signature On y explique entre autre chose, la raison de chaque section et leur utilité. 2. Pense tu être capable du minimum de politesse demandé à l'avenir ? bonjour, merci , ... 3. Précise ta question, par la en tombant dessus, moi qui n'ai pas de Tab 2 sous la main je te dirais : Quoi !? quel fichier auto back-up ? Et même ayant eu des tab samsung, je ne vois pas de quoi tu parle donc :s ... un peu de précision. 4.Je deplaces dans la section de la dite tablettes, là ou sont aborder les questions propre au périphérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.