Tuesday Quest Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour ! J'ai déjà présenté plusieurs de nos jeux ici, ayant reçu un très bon accueil, je me permet de venir parler de notre petit dernier : Hungry Cat Picross Il s'agit d'un jeu de logique type picross avec une modification simple des règles. Simples mais qui changent pas mal le jeu :) Le joueur doit colorier la grille avec les bonnes couleurs pour la compléter, en utilisant l'information placée autour de la grille. Le jeu contient 320 niveaux, plus des mega niveaux à réaliser chaque semaine (ces mega-niveaux changent chaque semaine donc il y a du temps de jeu pour au moins un an ^^) Lien vers le jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tuesdayquest.logicart Le jeu est aussi dispo aussi sur iOS. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.