jy75019 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour... Je n'ai pas encore trouvé le moyen de personnaliser les alertes sonores et j'ai le même son que ce soit un mail qui rentre, un message sur Facebook, un sms ... Qui peut m'expliquer la méthode pour personnaliser ces alertes ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, J'ai déplacé dans la bonne section. En général ça se trouve dans les paramètres de l'appli en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 dans les différents paramètres des appli tu cherches "notifications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jy75019 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, j'aurais pu y penser en effet... Je cherchais dans les paramètres généraux du téléphone ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.