magg01 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour,je viens de changer d'opérateur (je suis passé de SFR a FREE) j'ai un smartphone android by sfr,startrail 2, je ne peu plus recevoir de MMS alors que tout fonctionnait jusqu'a present,avec FREE j'ai reçu une fiche pour reconfiguré mon tel avec leur donné a eux mais tt etait déja corrigé ds mon tel,sa s'est fait automatiquement (mon conjoint a le meme operateur free et un autre telephone,mais le meme fofait que moi et sa marche chez lui) mais chez moi [color=red]sa[/color] fonctionne pas.....pouvez vous maider? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 tu te connectes en wifi et tu télécharge Mobile freeConfig et tu devrais a nouveau recevoir les mms....ou alors tu recopies simplement les APN du téléphone de ton conjoint... https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.