Aller au contenu

coque en mousse pour tablette 7 pouces ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je n'ai trouvé plus approprié.

Pour Noël ( oui je sais, il faut que je m'active), j'envisage d'acheter une tablette 7 pouces pour ma fille, et de la protéger avec une coque en mousse pu en silicone. Je préfère cette solution à l'achat d'une tablette pour enfant, car sur ces produits, les configurations matérielles sont bof. Je peux trouver une tablette 7 pouces à prix raisonnable, avec une processeur pas trop lent, 1 Go de ram et un écran de 1024x 600 minimum. Le seul problème et de protéger la tablette contre les chocs.

Existe-t-il un équivalent à la housse speck iguy (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/speck_housse_iguy_ipad_mini_rouge.html) existant pour l'ipad mini.

Ou alors, est-elle utilisable avec une tablette autre que l'ipad mini ? J'ai vu que memup fait une tablette enfant avec une protection similaire , mais je suppose que la house n'est vendue séparément. (je ne l'ai pas trouvée en vente).

Sinon , existe-il un produit similaire ?

Bonjour,

A mon avis l'approche est excellente, on trouve aujourd'hui des tablettes double (voire quadruple) coeur à nettement moins de 100€ qui sont infiniment meilleures que les horreurs qui sont vendues (cher) pour des tablettes enfant.

Pas d'idée immédiate, mais je suis allé sur Amazon.fr et j'ai tapé "coque protection tablette 7 pouces", pas mal de choses qui paraissent intéressantes sont sorties...

Ca veut dire quoi "universelle" ? pas grand'chose à mon avis : malheureusement il n'y a pas deux tablettes qui ont exactement la même dimension, les boutons au même endroit... donc il faut choisir en fonction de la tablette.

Donc, si il faut choisir en fonction de la tablette, le choix de la tablette va être réduit, puisque rare sont les tablettes "adultes" pour lesquelles aient été conçus des protections "enfants".

Le seul produit qui pourrait être un tant soit peu "universel" serait le wisepet, un espèce de coussin dans lequel on glisse une tablette, mais d'après les avis que j'ai lu, ce n'est très fonctionnelle, car le film en plastique qui protège l'écran, affecte la lisibilité et la sensibilité tactile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...