willorp Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour, Je souhaiterais déplacer mes jeux avec les sauvegardes de niveaux, étoiles,...sur mon nouveau smartphone mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer MybackupPro et AppmonsterPromais ils me copient que les jeux, les sauvegardes ne suivent pas. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Titanium ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
willorp Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Mon nouveau mobile n'est pas rooté, donc je crois qu'il ne fonctionne pas, je me trompe?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Oui, en effet, titanium backup nécessite que le téléphone soit root... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willorp Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Quelqu'un sait où sont stocker les sauvegardes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.