Aller au contenu

Nexus media importer et disque dur externe


johnygo38

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je ne sais pas si il s'agit du bon endroit pour poster ce message mais voilà: j'ai télécharger nexus media importer, qui fonctionne très bien avec câble otg et clé usb. Seulement, je ne pouvais pas connecter de disque dur externe, étant donné qu'il consomme trop d’énergie. J'ai donc acheté ce petit bijoux sur Amazon: 

iSolem 7-en-1 OTG Câble Adapteur MS,M2,SD(HC),TF Lecteur de Carte + HUB Pour Samsung Galaxy Note 3 S4 S3 S2 NOTE 8 Xoom Archos Tablettes New Google Nexus 7 2 II 2013 FHD NEXUS 10.

Seulement, l'application ne reconnait tout simplement pas lorsque je connecte mon disque dur, ou même quand je connecte une simple clée usb. Pourtant, l'accessoire fonctionne alors je voudrais savoir comment faire fonctionner nexus media importer, savoir si c'est moi qui suis un boulet ou si le soucis vient de l'application, ou encore si il n'existe pas une application plus simple que nexus media importer car je commence à en devenir dingue!!!

Merci d'avance à toute âme charitable que pourrait m'aider,  j'ai transformé ma nexus 7 en ordi portable pour travailler mes cours, et cet accessoire serait parfait, pour compléter le clavier bluetooth, car il me permettrai de connecter mon disque dur en plus de ma petite souris Logitech et un chargeur. Mercie d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide et c'est urgent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...