Aller au contenu

Problèmes Profils audio et Facebook


kikou33

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un probleme au niveau des profils audio (sonneries) pour les sonneries qui sont stocké dans la mémoire du telephone , les sonneries , au redemarrage reviennent a celle par default j'ai meme tenté de les mettre dans la carte sd et meme probleme

 

 

autre soucis , Facebook ne veut synchroniser les contacts, la touche "synnchroniser maintenant" dans "compte et synchronisation " est sans effet dans le wiko sa ne fait rien

 

 

j'ai tenté une restauration d'usine rien a faire

 

j'ai meme contacté le SAV mais il me disent qu'il faut reessayer la restauration ou alors ils mechanggent le tel ils ne veulent pas comprendre que c'est un bug du systeme je l'ai acheté il y a 1-2 semaines

 

c'est vraiment embetant pour les sonneries quoi donc bien un bug android je pense et non le telephone puisque avec un ami qui a le peax 2 sa lui fait pareil une solution ?

 

quelqu'un a le meme soucis ? sa serrais sympa si une personne pouvais tester voir si sa faisais reelement pareil

 

merci

Modifié par kikou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai ai contacté il m'ont proposé un sav et j'ai tenté partout meme sur twitter il me propose un sav quand meme super pour un bug j'ai demandé s'ils allais faire une MAJ pour le wiko Peax 2 apparement non donc ba on va rester avec nos sonneries qui se reset au redem apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

J'avais le même problème et je pense avoir résolu le problème de sonnerie qui revient à l’ origine ainsi que la notification.

Il va falloir allez dans le fichier build.prop qui se trouve dans le dossier system, pour ceux qui ne sont pas familiariser avec ce genre de manip ou qui ne sont pas en super user passé votre chemin.

Donc dans le fichier à la fin il ces quelque ligne très parlante

#
# ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES
#
ril.specific.sm_cause=0
gps.solution.combo.chip=1
ril.external.md=0
fmradio.driver.chip=3
persist.mtk.wcn.combo.chipid=-1
ro.sf.hwrotation=0
ril.current.share_modem=2
launcherplus.allappsgrid=2d
launcher2.allappsgrid=3d_20
curlockscreen=1
ro.mediatek.gemini_support=true
persist.radio.fd.counter=15
persist.radio.fd.off.counter=5
persist.radio.fd.r8.counter=15
persist.radio.fd.off.r8.counter=5
drm.service.enabled=true
fmradio.driver.enable=1
ril.first.md=1
ril.flightmode.poweroffMD=1
ril.telephony.mode=1
dalvik.vm.mtk-stack-trace-file=/data/anr/mtk_traces.txt
mediatek.wlan.chip=MT6628
mediatek.wlan.module.postfix=_mt6628
ro.config.notification_sound=Amenity.ogg
ro.config.alarm_alert=GreenAlarm.ogg
#ro.config.ringtone=wonderland.ogg
persist.sys.timezone=Europe/Paris
ro.setupwizard.mode=DISABLED
ro.com.google.gmsversion=4.1_r5
net.bt.name=Android
dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt

 

J'ai juste mis un dièse devant la ligne qui indique au système la sonnerie par défaut et après plusieurs reboot ma sonnerie personnalisée reste la même donc a testé.

Je le rappel ce fichier est très important a faire avec une très grande précaution.

Modifié par varokat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage c'est qu'il faut root et modifier un fichier speciale mais bon si c'est la seule solution ... par contre en modifiant le fichier que se passe t-il si la sonnerie n'existe bel est bien plus ? sa remet a zero ou [color=red][b]sa[/b][/color] nesonne pas et attend forcement la sonnerie (vu que c'est forcé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KIKOU33,

Le fait de supprimer cette ligne dans ce fichier ne change rien en soit, il évite de présélectionner cette sonnerie a chaque démarrage et de la mettre par défaut ;

 Si tu as sélectionné une autre sonnerie dans tes paramètres audio ce sera elle qui sera activée.

Mais il faut être root pour la modif qui je le rappel ne doit être fait quant toute connaissance de cause et des risques éventuels en cas de mauvaise manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...