el_polo Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut tout le monde, J'étais étudiant au Canada et je suis rentré en France il y a peu et j'ai remplacé ma sim canadien par une française. Maintenant, mon nouveau Android canadien (nexus 5) ne me propose que le Google play canadien, c'est à dire prix en $ canadien et interdiction de télécharger les apps françaises. Également, si je ne mets pas +33 devant mes numéros francais, ils ne sont pas liés avec les contacts (façon DSN pour ceux qui connaissent haha) J'ai changé mon compte Google wallet pour le mettre en français. Je vous remercie par avance de tout eclairicicement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, Je dirais root + modification du build.prop, mais ça serait mieux d'aller demander ça dans la section du N5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_polo Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci de ta réponse, je suis nouveau sur Android et faut que je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.