Aller au contenu

[Ampe A90] - Bloquee au demarrage comme d'autres...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté directement sur Shenzen il y a 4 mois une Ampe A90 qui m'avait semblé très bien (CPU A31s Quad Core 1.2), modèle très similaire à la Sanei.

En fait, l'OS n'a jamais été stable, ma fille a dû s'en servir 10 fois au maximum, et maintenant, elle se bloque au démarrage, le clavier n'apparait plus, et donc impossible de rentrer le mot de passe (seul le logo du micro apparait, mais HS également). Les derniers drivers sont sur www.szampe.com/en, mais puisque je ne peux pas y accéder, et évidemment, le classique "POWER + son" ne fonctionnent pas.

 

Est ce que vous connaitriez une boutique sur Paris, type Nomadestore, qui pourrait résoudre ce genre de problèmes (rien à sauvegarder,ce qui simplifie d'autant plus les choses).

 

Par avance merci.
JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est "qu'est ce qu'une somme confortable" :-).

Je crois que j'ai dû payer la tablette 1000 yuans à Shenzen, donc au delà de 50 euros, je crois que j'attendrai mon prochain voyage là bas, pour le déposer dans une petite boutique (j'ai tenté sur Bangkok le mois dernier, et bizarrement, ils ont été incapables de le faire au MBK comme Pantip Plaza)

Si vous avez d'autres noms de boutiques en tête sur Paris (ou particulier), n'hésitez pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de la somme qu'il pourrait réclamer pour cela, c'était juste une façon de parler.

Ceci dit je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera entre 3x et 10x plus cher que ce que réclamerait une boutique à Shenzen ou à Bangkok (je pratique Panthip aussi) pour le même service...

Après, il est probable qu'on trouve un firmware à reflasher par Livesuit (l'outil Allwinner puisque c'est une A31) en cherchant bien sur le web, non ? ça c'est gratuit... juste du temps.

Non, je ne connais pas d'autre boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...