Aller au contenu

surveiller mon magasin de ma tablette?


cyrix79

Recommended Posts

Bonjour , je suis gérant d un magasin et j aimerais surveiller se qui s y passe quand j y suis pas ( je parle pas de surveiller les employés, car je suis seul, mais plutôt les voleurs)

Je suis équipé d une galaxy tab 2, et au magasin jai un pc avec une webcam mais aussi une carte d acquisition avec une caméra infrarouge,

Pour le moment j utiliste teamviewer mais cest vraiment pas pratique, connaissez vous une appli qui me simplifierait la vie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ta caméra est Wifi ou filaire ?

Si filaire, je ne pense pas. Si Wifi, il faut voir si le constructeur a prévu un logiciel Android, ou s'il existe une appli "polyvalente" sur Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de faire tourner un logiciel du type webcamxp / blueiris sur ton PC du magasin, le logiciel permet de monitorer les webcams / caméras et de créer un serveur http sur lequel tu peux te connecter de l'extérieur afin de visualiser tes caméras.

Tu pourras aussi définier des zones d'alertes, des plages horaires de surveillance etc...

 

Blueiris propose 15 jours d'essais, WebcamXP propose une version gratuite mais démunie de motion detection.

Tu peux donc tester les deux et voir la compatibilité avec ton matériel avant d'acheter une version complète.

 

Petit plus pour Blueiris : il y a une application pour smartphone depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...