bolo76 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir J'ai mon s3 mini depuis bientôt 1 ans et je le recharge tous les soirs mais depuis 1 semaine j'ai des chutes de batterie inexplicable. Sur le screen shot ci-contre, en 30 min je perds 25 % de batterie en étant sur le net en wifi 3g désactivé. Je peux fournir des informations avec better battery. Merci par avance :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/174589-tutoque-faire-lorsque-des-probl%C3%A8mes-de-batterie-aparaissent/ je pense à la batterie à changer à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est ce que je me disais Merci Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.