sub13 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, En attendant la sortie de l'Archos 101 xs2 afin de me faire une idée du sérieux de Archos, pour ceux qui l'utilisent (ou l'ont utilisé) quelle est la fiabilité de l'archos 101 xs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pas de problème pour moi et je l'ai depuis 8 mois. Elle a ses points faibles décrits dans les tests parus. Pour ma part, c'est l'ergonomie des boutons on/off et volume, le haut-parleur. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Reinard Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, Moi j'ai la 101 XS2 mais je ne trouve pas de forum dédié pur cette tablette ? J'ai raté un épisode ? -- Jean-Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.