montoya Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 bonjour a tous voila je m'inscris tout juste , j'ai parcouru le forum que de passionnés c'est merveilleux en tous cas merci de me recevoir je possede un xperia arc s qui marchait bien et depuis une petite semaine quand je passe ou recois des appels mes interlocuteurs m'entendent tres mal et un peu mieux lorsque j'active le main libre haut parleur un ami ma donné un code a inseré rien n'y fait si quelqu'un a eu cette panne et peut m'aider merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 est il rooté, rom custom???? rien de particulier juste avant le pb chute, il a pris la pluie bebe l a machouillé, ou le chien nouvelle rom?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montoya Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 bsr merci pour votre reponse je ne sais pas c'est quoi rom custom ? non rien de tout ca desolé pour le retard je rentre juste du travail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 le telephone a t il subit des modification de type software? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montoya Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 ,non jamais mis a part les mises a jour avec pc compagnion en tous cas je vous remercie de m'avoir répondu a deux reprises en vous souhaitant bonne réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 il faudrait que vs fassiez un test histoire de voir si le pb vient bien du micro en enregistrant votre voix a l aide du dictaphone du tel si vs en avez un d installé, sinon vous en trouverez ici et dites nous ce qu il en ressort du test: si en reecoutant c degeulasse,c probablement le micro du tel qui est en train de lacher, a moins qu une poussiere se soit mise dans le petit trou permettant la reception de la voix sinon ba je sais pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montoya Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonjour merci je vais essayé et je vous tiens biensur informé bonjour j'ai essayé avec dictaphone la voix n'ai pas mal , comme la garantie ai terminée ca m'embete pas mal d'autant que tout le reste ai nikel en tout cas merci encore et désolé du temps que je vous ai fait perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 re ne vous inquiétez pas si je viens sur le fofo c pour avoir des réponses et pour aider dans la mesures de mes compétences assez limitées. c très bizard que ça fonctionne bien avec le dictaphone et pas en communication il faudrait qu un expert passe sur le site pour répondre mieux que moi a votre problème car la je sèche mais je vais essayer de me renseigner ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montoya Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 bsr merci bien je peut changer le micro peut-être pour remedier a cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.