Jump to content

Probleme d'affichage sur mon telephone

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon samsung s3 mini depuis une chute ce matin. Juste apres la chute l'ecran s'est mit a "sauter", j'entends par la que l'image n'est pas fixe et plutot saccadee et c'est plus important au moment des chargements. De plus, lorsque je le met a charger, celui ci ne se charge qu'apres avoir enleve et remis la batterie. Je ne sais pas si ces problemes sont dus a la chute car ils se sont manifestes que dans la soiree.

J'aimerais savoir s'il est possible de regler ces problemes depuis chez moi et sur le telephone ou si un tour chez le reparateur est necessaire.

Je vous remercie et m'excuse d'avance pour les indications un peu floues que je vous aie donnees.

Bonne soiree a vous :)

Non, le cache ne s'est pas enlevé. J'ai découvert que les problèmes d'affichage sur l'écran venaient seulement quand je chargeais le téléphone et je l'utilisais en même temps. Bon pour ça, suffisait de ne plus le toucher pendant la charge et l'utiliser une fois charger, sauf qu'un malheur n'arrive jamais seul, désormais l'indication de batterie est fausse ! Le téléphone m'indique qu'elle est a 93% juste après un cycle de charge complète téléphone éteint ... 

• 2 months later...

Soit tu change l'écran avec des outils spéciaux, ou soit tu le ramène au SAV....

De toutes façon il y a une vidéo sur YouTube sur comment changer la vitre ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk