Aller au contenu

Probleme d'affichage sur mon telephone


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon samsung s3 mini depuis une chute ce matin. Juste apres la chute l'ecran s'est mit a "sauter", j'entends par la que l'image n'est pas fixe et plutot saccadee et c'est plus important au moment des chargements. De plus, lorsque je le met a charger, celui ci ne se charge qu'apres avoir enleve et remis la batterie. Je ne sais pas si ces problemes sont dus a la chute car ils se sont manifestes que dans la soiree.

J'aimerais savoir s'il est possible de regler ces problemes depuis chez moi et sur le telephone ou si un tour chez le reparateur est necessaire.

Je vous remercie et m'excuse d'avance pour les indications un peu floues que je vous aie donnees.

Bonne soiree a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le cache ne s'est pas enlevé. J'ai découvert que les problèmes d'affichage sur l'écran venaient seulement quand je chargeais le téléphone et je l'utilisais en même temps. Bon pour ça, suffisait de ne plus le toucher pendant la charge et l'utiliser une fois charger, sauf qu'un malheur n'arrive jamais seul, désormais l'indication de batterie est fausse ! Le téléphone m'indique qu'elle est a 93% juste après un cycle de charge complète téléphone éteint ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je rencontre un problème plus ou moins similaire, après une chute, mon téléphone s'allume, mais plus rien ne s'affiche sur l'écran.

Que dois-je faire, il y a t-il une manip pour m'empêcher de passer par une réparation du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu change l'écran avec des outils spéciaux, ou soit tu le ramène au SAV....

De toutes façon il y a une vidéo sur YouTube sur comment changer la vitre ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...