Philomène Alla Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 je n'arrive pas télécharger d jeux via Lstore sinon l'appli Play store figure mais quand je l'ouvre il se referme aussitôt, je viens d'acheter la tablette et j'aimerai avoir des jeux pour mon fils de 6 ans. les téléchargements de jeux commencent mais ne se terminenet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, 1) post déplacé vers la section autres tablettes 2) titre modifié pour être en conformité avec les usages de la section 3) merci de ne pas doublonner vos posts (même post dans la section Android en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTThi9u Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour je suis un peu dans le même cas pour le moment je télécharge les apk et les installe a la main et pour mes enfant j ai mis "kids place" qui donne une interface restreinte ... Au top ... Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Attention quand même en téléchargeant les APK sur le net, on peut tomber sur de bien mauvaises choses sans le savoir... Des markets alternatifs légaux comme 1Mobile ou Amazon Appstore s'installent facilement et permettent déjà d'avoir accès à pas mal d'applications sans risque. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTThi9u Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 L idéal est quand même le play store même si je n aime pas leur système de sauvegarde restauration d appareil qui ne laisse pas le choix de restaurer l appareil que l'on souhaite ... Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui, c'est sûr que ces markets n'ont pas le catalogue de Google Play mais pour ceux qui n'ont pas envie de se lancer dans son installation (qui ne se fait pas en deux clics non plus), c'est quand même mieux que de trouver des APK dans la nature sans trop savoir ce qu'on va installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTThi9u Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui bref pour gérer a distance c est quand même mieux je suis avec mobogenie mais problème pour installer le daemon qui plante donc pas possible de gérer la tablette depuis l interface mobogenie ...... Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.