katzano Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour J'ai trouvé un topic approchant , mais pas exactement sur mon interrogation: J'envisage d'acquérir un motorola G mais il faut impérativement que le mode "partage de connexion" soit possible: je m"explique: je voudrais surfer avec ma tabeltte ou mon netbook via le motorola G en utilisant mon forfait 3g fair use 3go de sosh. l'un d'entre vous a-t-il testé ou utilise t-il cette fonction? Comment l'activer ou la mettre en fonction? merci
matyeux Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, La fonction partage de connexion est inhérente a la version d'Android Elle est évidemment accessible sur le moto G ( depuis les paramètre sans fils & reseau )
katzano Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, La fonction partage de confection est inhérente a la version d'Android Elle est évidemment accessible sur le moto G ( depuis les paramètre sans fils & reseau ) merci beaucoup, quelqu'un a t-il testé pour savoir si cela fonctionne bien avec un débit acceptable?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.