Xuxuni06 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour!!! Savez vous quand la mise à jour 4.3 pour galaxy s4 orange, sera disponible? Je sais quel est déjà dispo sur SFR, car un ami l'a déjà. Sinon y a t'il un moyen d'avoir un firmware officiel ms sans les contraintes de l'operateur? est que ce serait légal? Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, La mise à jour 4.3 Orange est disponible pour le S4 depuis fin novembre/début décembre (je n'ai plus la date exacte). Sinon, tu peux aller sur SamMobile pour télécharger les dernières mise à jour. Si ce sont des mise à jour officielle samsung (ROM Stock), tu ne perds pas la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuxuni06 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 ha super merci pour l'info , je vais faire comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuxuni06 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 j' ai trouver une Rom 4.3 orange sur sammobile, mais après avoir chercher des tutos , pas facile de me lancer dans le flashage. Pourrais tu me conseiller pour flasher avec cette Rom? De plus j'ai vu un article pour remettre un compteur de flash à zero, qu'est ce que ça veut dire ?on a un nbr de flash autorisé? En bref connais tu un bon tuto pr flasher simplement et en securité? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.