zarvox Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Dispo dans la version beta de swiftkey dans thème et disposition puis touches fléchées. Essaie c'est gratuit et c'est terrible.Les flèches sont déjà incluses dans la version 4.4.1 "thèmes et dispositions > Touches fléchées". On fait une dissert sur SwiftKey ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ils vont generaliser toutes ces nouveautés de la Beta ?Évidemment, c'est l'intérêt d'une bêta Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) J'ai pas (encore) de G2 mais j'utilise son clavier (j'ai récupéré l'apk) et un truc me dérange: j'ai pas de prédiction quand j'suis sur certaines applis (navigateur de base Cyanogen ou Dolphin) mais elle marche pour les sms par exemple Ca vous le fait aussi (en mode T9 clavier téléphone) ou c'est juste dû au fait que j'ai récupéré l'apk ? Modifié 21 décembre 2013 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymy Teu Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 L'autoponctuation est désactivable dans les options du clavier. il faut allez dans : Paramètre//Général//Langue et saisie//ClavierLG// et décocher ponctuation automatique (Elle ne gère pas quele point automatique, mais tout en rapport avec la ponctuation) Et la bim ! le clavier est (presque) parfait ! En tous cas, l'espace entre les points reste, les points de suspension se font plus aisément ... Voilà, si ça peut aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 L'autoponctuation est désactivable dans les options du clavier. il faut allez dans : Paramètre//Général//Langue et saisie//ClavierLG// et décocher ponctuation automatique (Elle ne gère pas quele point automatique, mais tout en rapport avec la ponctuation) Et la bim ! le clavier est (presque) parfait ! En tous cas, l'espace entre les points reste, les points de suspension se font plus aisément ... Voilà, si ça peut aider ;) Merci pour l'astuce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Dispo dans la version beta de swiftkey dans thème et disposition puis touches fléchées. Essaie c'est gratuit et c'est terrible. Merci pour la réponse, seulement je veux rester sur le clavier d'origine du G2... Swiftkey je l'ai déjà testé, sympa c'est vrai, mais je préfère celui de mon LG. J'aimerai que cette ligne supplémentaire de flèches soit une option dans les màj à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai pas (encore) de G2 mais j'utilise son clavier (j'ai récupéré l'apk) et un truc me dérange: j'ai pas de prédiction quand j'suis sur certaines applis (navigateur de base Cyanogen ou Dolphin) mais elle marche pour les sms par exemple Ca vous le fait aussi (en mode T9 clavier téléphone) ou c'est juste dû au fait que j'ai récupéré l'apk ? Quelqu'un ayant le G2 peut tester en speed et me répondre? Ca prend 30secondes...Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Prédiction ok ici, testée sur chrome et le navigateur de base. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Prédiction ok ici, testée sur chrome et le navigateur de base. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci mais c'est possible de tester ça sous Dolphin en mode T9? Please!^^ Modifié 24 décembre 2013 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pas de prédiction du clavier en T9 sur dolphin (alors que effectivement pour les SMS on a la prédiction même en t9) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ah dur!! Gros point noir pour moi! Comment j'vais faire pour vous écrire ici ?! Mais sympa d'avoir fait le test :) j'irai voir sur XDA si qqch peut arranger ça... Modifié 24 décembre 2013 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.