Aller au contenu

Détail rageant clavier LG

DrFab

Recommended Posts

Dispo dans la version beta de swiftkey dans thème et disposition puis touches fléchées. Essaie c'est gratuit et c'est terrible.

Les flèches sont déjà incluses dans la version 4.4.1 "thèmes et dispositions > Touches fléchées".

On fait une dissert sur SwiftKey ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai pas (encore) de G2 mais j'utilise son clavier (j'ai récupéré l'apk) et un truc me dérange: j'ai pas de prédiction quand j'suis sur certaines applis (navigateur de base Cyanogen ou Dolphin) mais elle marche pour les sms par exemple

Ca vous le fait aussi (en mode T9 clavier téléphone) ou c'est juste dû au fait que j'ai récupéré l'apk ?

Modifié par Chookie

L'autoponctuation est désactivable dans les options du clavier. il faut allez dans : Paramètre//Général//Langue et saisie//ClavierLG// et décocher ponctuation automatique (Elle ne gère pas quele point automatique, mais tout  en rapport avec la ponctuation) Et la bim ! le clavier est (presque) parfait ! En tous cas, l'espace entre les points reste, les points de suspension se font plus aisément ...

Voilà, si ça peut aider ;)

• Like 1

L'autoponctuation est désactivable dans les options du clavier. il faut allez dans : Paramètre//Général//Langue et saisie//ClavierLG// et décocher ponctuation automatique (Elle ne gère pas quele point automatique, mais tout en rapport avec la ponctuation) Et la bim ! le clavier est (presque) parfait ! En tous cas, l'espace entre les points reste, les points de suspension se font plus aisément ...

Voilà, si ça peut aider ;)

Merci pour l'astuce ! :)

Dispo dans la version beta de swiftkey dans thème et disposition puis touches fléchées. Essaie c'est gratuit et c'est terrible.

Merci pour la réponse, seulement je veux rester sur le clavier d'origine du G2...

Swiftkey je l'ai déjà testé, sympa c'est vrai, mais je préfère celui de mon LG.

J'aimerai que cette ligne supplémentaire de flèches soit une option dans les màj à venir.

J'ai pas (encore) de G2 mais j'utilise son clavier (j'ai récupéré l'apk) et un truc me dérange: j'ai pas de prédiction quand j'suis sur certaines applis (navigateur de base Cyanogen ou Dolphin) mais elle marche pour les sms par exemple

Ca vous le fait aussi (en mode T9 clavier téléphone) ou c'est juste dû au fait que j'ai récupéré l'apk ?

Quelqu'un ayant le G2 peut tester en speed et me répondre? Ca prend 30secondes...

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...