Aller au contenu

[Question] Est ce que ce téléphone est bien


Recommended Posts

Bonjour, venant du Galaxy S3 Mini, je voudrait un téléphone plus performant. J'ai lu le test sur Frandroid et il me plait bien. Voici mes question : est ce que le téléphone à les "tripes" pour faire tourner les gros jeux 3D (Real Racing 3, NOVA 3, NFS, ...) ?

Est ce que le tel freeze beaucoup ?

Enfin, comment fait ton pour rooter le téléphone ? Car je voudrait installer une ROM custom (types Cyanogen, AOKP, ...)

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il les a, à l'heure actuelle j'ai eu aucun soucis pour jouer dessus, je continue avec GTA ce soir et je te dis ce qu'il en est.
Il n'a jamais freezé et est toujours très fluide.

On déverouille le bootloader et on suit les liens de la faq.

Attention, déverouiller le bootloader fait perdre la garantie. Cyanogen n'est pas encore dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours ! Je vais sûrement prendre ce téléphone. Je pense que je vais seulement rooter le téléphone au début, on verra après, est ce que au moins c'est possible (désolé si c'est une question nul, mais depuis que je suis sur Android, j'ai toujours eu des Samsung, donc ils n'ont pas de bootloader)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les Samsung n'ont vraiment pas de bootloader, du moins, il est déjà déverrouillé.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Tout appareil a un bootloader. Sans, il ne pourrait ni lancer android, ni le recovery...

Donc tes téléphones en avaient obligatoirement un, et qu'il soit ou non dévérouillé d'usine est une autre histoire (d'où mon espérance pour une faute de frappe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...